Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 mai 2012

Maladie et Eurovision

Je me suis levé pas trop tôt mais je suis épuisé. J'ai mal au crâne et je n'ai rien envie de faire...Du coup, je vais lire toute l'après-midi et dormir.

Le soir, alors que je dois aller au festival celtique du Luxembourg, je commence à avoir mal au ventre et je décide de rester chez moi alors que je meurs d'envie de sortir !

Je me suis violemment ennuyé jusqu'à 21h puis, au hasard d'une discution sur le net, je me connecte via un site internet à l'Eurovision. Donc, c'ets toujours aussi mauvais mais il faut dire que j'ai quand même pris trois fou rires fantastique, d'abord avec les mamies russes, puis avec le groupe de la Turquie et finalement avec les jumeaux improbables de l'Irlande. J'ai suivi toute l'affaire et participé avec pleins d'amis grace aux réseaux sociaux. Finalement, j'ai passé une excellente soirée, malgré la victoire de la Suêde: je préférais les mamies russes !

J'ai encore regardé un épisode de Charlie Jade puis j'ai été me coucher avec un comic. Je me suis endormi rapidement vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité