Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 mai 2012

Vampire Norvégien et Ville Irlandaise

Une journée très sympa aujourd'hui. J'ai un peu bossé en matinée puis je suis allé au repas organisé par nos terminals sympa. Soda à l'apéro, un peu de vin avec des pizzas et un mousseux avec le dessert.

Juste après, nous les avons emmené au cinéma pour voir Morse, un excellent film de vampire. J'ai adoré, il y a une vraie atmosphère dans ce film, une bonne dose d'horreur et pleins de charme. On devrais le montrer au fan de Twilight pour leur fair comprendre ce que c'est qu'un vampire...

Je suis rentré chez moi, j'ai posé mes affaires, pris mes partitions et je suis allé à mon cours de Piano pour bosser le thème du Parrain. Je suis ensuite allé acheter un stock énorme de nourriture pour chat et de litière.

J'ai mangé devant un épisode de Community puis je suis parti vers Catenom pour le premier concert de la nouvelle tournée de Sligo. Je suis tombé sur Sandrine et Jean-Luc dans la salle. Le concert était très sympa, le spectacle est vraiment très pro, les musiciens sont carrés et on sent le travail. Par contre, c'est un peu cours (un peu plus d'une heure) et ça manque un peu de spontanaïté. En tout cas, nous avons passé une excellente soirée.

Nous avons fini chez moi, à boire des bières sans alcool et à écouter des CD en discutant tranquillement.

Je me suis couché vers 2h avec un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité