Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2012

Marché au Puces et Perte de Téléphone

Un dimanche plus chargé que d'habitude. Je me suis levé vers 9h, j'ai pris une douche et nourris les chatons puis je suis allé voter avant de partir à Metz. J'ai rejoint mes collègues Monique et Michel sur un marché au puce et j'ai acheté pour 8€ de DVD et aussi un Jenga pour jouer à Dread.

Nous sommes ensuite allé manger chez notre collègue Carole et nous avons passé un très agréable repas dans son jardin. J'ai cependant réussi à perdre mon téléphone a marché au puce, mais quelqu'un l'a retrouvé pour moi.

Après le repas, nous sommes repassés cherché mon téléphone, j'ai déposé Mchel chez lui puis j'ai été faire le plein d'essence avant de rentrer chez moi. J'ai fait un peu de ménage puis Michel est repassé et nous avons passé la soirée à regarder des vidéos, à travailler sur un projet et à manger des chips en buvant de la bonne bière.

Je me suis couché vers minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité