Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 juin 2012

Don de Chaton et Rendez-Vous Folk

Aujourd'hui, je surveille des épreuves de BEP et de certification intermédiaire. C'est plutôt calme, ça me laisse le temps de lire un peu. Le matin, c'était des élèves en Froid et Climatisation et l'après-midi, les élèves de terminal Carrières Sanitaires et Sociales ont passé l'épreuve de mathématique et science-physique, que je me suis amusé à passer en même temps qu'elles; j'ai cartonné, c'était vraiment pas très dur, malgré le fait que je n'ai pas suivi leur cours de Physique et que je ne sois pas très au point sur les vecteurs de force.

Je suis allé à mon dernier cours de Solfège qui était plutôt sympa puis je suis vite rentré chez moi, j'ai mangé des beignets de calamar devant un épisode de Cobra puis j'ai mis mon petit chaton siamois dans la caisse à chat et je suis parti à Metz pour un Rendez-Vous Folk. Mon chaton a disparu très vite et après, j'ai fait de la musique pour me changer les idées. Nous avons fait pleins de choses sympa, nous avons aussi pas mal chanté. J'ai aussi discuté de mon nouveau projet de groupe avec Mike et François.

Je suis rentré chez moi à minuit et j'ai été me coucher avec un comic.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité