Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2012

Barbecue et Défaite

J'ai eu une nuit un peu troublé et j'ai dormi jusqu'à 10h malgrés de nombreux réveils. J'ai pris une douche et je suis parti à midi pour aller faire le plein d'essence et acheter le dessert pour le barbecue chez Christophe. Grosse galère de la journée: tous les distributeurs refusent ma carte. J'ai du prendre de l'essence hors de prix dans une vrai station service. Heureusement que j'avais du liquide sur moi...

Je suis finalement arrivé chez Christophe avec seulement une demi-heure de retard sur l'horaire prévu. Nous avons passé la journée à table à parler de truc de geek en mangeant beaucoup de viande accompagné de délicieuse salade faites par Sylvia. Nous avons fini le repas de midi à temps pour le gouter et le gouter juste avant le repas du soir, donc on a pris l'apéro et on a continué à manger.

Pour finir la soirée, nous avons regardé le match et l'élimination de la France par l'Espagne. J'ai déposé Nico chez lui juste après et je suis rentré chez moi. J'ai été me coucher immédiatement et je me suis endormi assez vite, probablement pour digérer toute cette viande.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité