Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
24 juin 2012

Sommeil et Lecture

Une dimanche très calme. J'ai dormi par alternance jusqu'à 15h, me réveillant frequemment pour lire un peu avant de me rendormir.

J'ai mangé devant un épisode de Doctor Who, j'arrive à la fin de la saison 3 et le Maître est apparu sous son identité de Harold Saxon. J'ai lu la suite de Furie Déchainée et j'ai attaqué la suite de Squadron Supreme dans l'univers Ultimate: c'est très bien.

J'ai mangé des steak en soirée devant Jeepers Creepers, que j'ai acheté il y a dix ans mais que je n'avais jamais regardé. Un très bon film d'horreur, avec une très bonne installation, même si je trouve que la fin s'éloigne trop du début.

J'ai été trainé un peu sur le net puis j'ai regardé un épisode de Bones avant d'aller me coucher avec un livre.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité