Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 juin 2012

Tournée Gratuite et Danse Folklorique

Journée d'ennuie absolue au boulot, j'ai vu quelques élèves le matin et j'ai galéré sur un truc tout le reste de la journée. Au final, j'ai l'impression de n'avoir rien fait.

Je suis passé faire quelques courses puis je suis rentré chez moi. J'ai fait une petite sieste avant de manger mes derniers steak puis je suis parti à Metz pour les Rendez-Vous Folk. C'était sympa, j'ai joué un peu au début puis j'ai dansé avec Sandrine et quelques autres filles.

J'ai voulu partir vers 23h mais finalement, nous sommes resté à bavarder à cause de Mike qui nous à offert une tournée. J'ai discuté avec Aline et Nico et finalement je suis parti à 00h15, j'ai juste déposé Sandrine prêt de chez elle.

Je suis arrivé chez moi vers 1h et j'ai été me coucher avec un tome de Ultimate Squadron.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité