Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2012

Extraterrestres et Sorcière

J'ai dormi jusqu'à 10h, après avoir viré les chatons qui faisaient un peu trop la fète sur mon lit. J'ai passé la matinée à lire en buvant du thé. J'ai mangé des pates avec une sauce quatre fromages à midi devant deux épisodes de la saison 3 de The Clone Wars qui vient d'arriver dans mon courrier.

J'ai passé l'après-midi à lire et à dormir. Vers 18h, je me suis refait du thé, j'ai travaillé un peu sur mon PC puis je me suis fait une grande salade que j'ai mangé devant le dernier épisode de la première saison de Falling Skies, un peu décevant je trouve, pas vraiment phénoménal pour une fin de saison, malgré la scéne finale.

J'ai fini la soirée devant deux épisodes supplémentaires de The Clone Wars. Je suis retourné un peu sur mon PC vers 22h30 pour rédiger ce message et je vais retourner me coucher avec des chatons et un bon livre, La Saison De La Sorcière du regretté Roland C. Wagner.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité