Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2012

Halloween et Galettes

J'aime bien cette période de l'année, même si elle n'amène pas que des bons souvenirs. En tout cas, aujourd'hui, je me suis bien amusé: j'ai sculté des citrouille, j'ai regardé des séries fantastiques, j'ai lu du Neil Gaiman.

Vers 18h30, je suis parti pour Metz. Comme la route était très encombré à cause d'un accident, je suis sorti pour faire quelques courses puis je suis reparti pour arriver vers 19h40 à La Crépiêre. Ce soir, nous avons joué avec Marie, Italo et Jean-Mi. C'était très sympa et on a bien ri. Bien sur, le repas à la fin était sublime.

Je suis passé rapidement dire bonjour à Joanie qui travaillait au Petit Peuple puis j'ai ramené Marie chez elle. Je suis rentré chez moi et j'ai regardé un épisode de L'Hopital Et Ses Fantomes avant d'aler me coucher vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité