Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 novembre 2012

Solitude et Divertissement

Journée pas terrible. En fait, j'adore Halloween et tous les ans, j'aime bien organiser une soirée vidéo avec des films d'horreur entre potes. Cette année, les habitués n'ont pas répondu à l'appel et j'ai passé ma journée seul. Du coup, je me suis fait un petit programme d'Halloween sympa, avec du jeu vidéo (Left 4 Dead), de la lecture (Moi, Cthulhu de Neil Gaiman et le tome 4 de Walking Dead), des séries ( The Twilight Zone et L'Hopital Et Ses Fantomes) et je pense que je vais finir avec un film d'horreur avant d'aller dormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité