Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Déménagement Loupé et Concert Rempli

Une journée un peu pourrie. Je me suis levé vers 10h et je me suis préparé pour aller au déménagement de Clémence et Romu. J'ai fait un rève très étrange cette nuit et j'ai tout noté sur mon ordinateur parce qu'il y a des idées excellente pour un roman jeunesse dedans.

J'ai du attendre jusqu'à 14h30 pour une livraison qui n'a pas eu lieu. Lorsque je suis arrivé à Metz, le déménagement était déjà fini. J'ai bu une bière avant que tout le monde ne se sauve puis j'ai été faire quelques courses.

Je suis rentré chez moi et j'ai voulu allé au concert de Steve Vai. Bien sur, il était sold out et je me suis fait avoir. Au final, je suis resté chez moi et j'ai regardé Green Lantern.

J'ai été me coucher à 1h, très fatigué.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité