Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2012

Burger et Choucroute

Journée tranquille. Je me suis levé à 9h30, j'ai pris une douche et je suis allé au cinéma pour voir Frankenweenie. Nous étions peu dans la salle mais le film a commencé avec une demi-heure de retard puis le cinéma l'a relancé une seconde fois parce que ce n'était pas la bonne copie. Au final, c'est un très bon film d'animation, très drôle, rempli d'hommage et de clin d'oeil et délicieusement sinistre comme les premières oeuvres de Tim Burton avant qu'il ne vendent son âme aux grands studios.

Je suis rentré chez moi vers 13h30. J'ai fait des burgers maisons que j'ai mangé devant Justice League. J'ai enchainé plusieurs épisodes. J'ai été passé un peu de temps sur mon PC pour tenter de résoudre des problèmes avec mes appareils mobiles. J'ai remis de quoi lire sur ma tablette Archos aussi, j'avais tout effacé par accident.

J'ai discuté au téléphone avec Lady Fae pour l'organisation de Geekopolis puis j'ai cuisiné des saucisse avec de la choucroute que j'ai mangé devant un épisode de Grimm. J'ai ensuite lu en écoutant le dernier album de Marillion puis j'ai regardé un épisode de Bones avant d'aller me coucher.

Bone nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité