Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
19 novembre 2012

Stagiaire et Flash

Grosse journée de travail. J'ai récupérer sans le demander une stagiaire qui va travailler avec moi cinq semaine...Ça va être long, surtout que j'ai pas grand chose à lui faire faire et qu'elle est toujours dans mes pattes. Je lui ai fait faire du rangement et un peu de catalogage.

Après les cours, je suis passé faire quelques courses et j'ai ensuite voulu passer à l'école de musique mais je suis arrivé trop tard pour voir ma prof.

Je suis rentré chez moi vers 19h15, j'ai fait réchauffer un reste de choucroute que j'ai mangé devant un épisode de Grimm. J'ai ensuite passé un peu de temps sur le web puis j'ai fini la soirée avec un épisode de bones suivi d'un peu de lecture. Je lis les nouvelles aventures de Flash mais je trouve ça incompréhensible, trop ancré dans une mythologie peu abordable.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité