Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 novembre 2012

Couscous et Bluray

Je me suis levé vers 10h30. J'ai pris une douche puis je suis allé cherché mon colis parce que le point relais que j'ai choisi à la bonne idée d'être ouvert le dimanche. Ayant récupéré mon intégral Star Wars en bluray, je suis rentré et je me suis fait un excellent petit déjeuné que j'ai mangé devant le début de La Menace Fantome. J'ai mangé deux heures plus tard devant la fin un petit couscous improvisé.

J'ai passé l'après-midi à faire du ménage et j'ai nettoyé ma maison à fond, ça m'a pris deux heures et j'ai achevé mon aspirateur. Heureusement, j'en ai achaté un neuf il y a quelques mois que j'ai sorti de sa caisse pour finir d'aspirer toute la maison.

J'ai fini vers 17h; Je me suis mis à lire en écoutant de la musique. En soirée, je me suis fait à manger et j'ai pris mon repas devant L'Attaque Des Clones. J'ai finis la soirée en discutant sur le web.

J'ai été me coucher vers 23h avec la suite de Flash et de Icons.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité