Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2012

Nouvelle Semaine et Mauvais Jeu

Le lundi est une journée plutôt tranquille au C.D.I. Je n'ai pas de cours à donner donc je fais juste de la gestion. Je n'ai pas beaucoup eu le temps de lire depuis le début de l'année mais là j'arrive au bout du travail en retard.

Je suis rentré chez moi à 17h15 et j'ai lu jusqu'à 19h la suite de Z-Corps. C'est vraiment le genre de jeu que je ne supporte plus: le contexte ressemble à une succession de scénarios baclés alors qu'une grosse campagne aurait été fabuleuse avec les infos données. De plus, suivant les auteurs, c'est plus ou moins bien écrit. Les illustrations sont parfaites par contre, tout à fait dans le ton. Dommage que la maquette ne leur fassent pas honneur.

En soirée, j'ai regardé La Revanche Des Sith et j'ai été me coucher tôt avec des comics à lire.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité