Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
1 décembre 2012

Achat de Sapin et Boulette de Hachis

Je me suis levé vers 21h30. Je me suis habillé et je suis allé chez Ikéa pour aller chercher un sapin. J'en ai profité pour acheter pleins de choses: du vin chaud, des gateaux au gingembre et une peluche pour faire un cadeau.

Je suis ensuite passé chez Leclerc et j'ai pris de quoi manger puis je suis rentré chez moi. J'ai déballé et installé mon sapin mais je ne l'ai pas encore décoré. J'ai fait ma pastachouta avec mon reste de hachis et une sauce tomate au cêpes que je viens d'acheter.

J'ai passé la journée devant mon PC ou devant des livres. Vers 16h, j'ai regardé Le Retour Du Jedi. En soirée, j'ai regardé des séries et j'ai lu jusqu'à m'endormir, vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité