Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 novembre 2012

Viol de Clodo et Montage de Vidéo

J'aime bien le vendredi parce que ça passe très vite. J'ai vu une prof de ma stagiaire qui est venu l'inspecté vers 11h mais sinon, rien de particulier.

Je suis rentré chez moi après avoir été faire quelques courses et je me suis fait à manger. J'ai passé l'après-midi à jouer à Left 4 Dead 2 et à lire. J'ai aussi

A 19h30, Mira, Romain et Nico sont passé me prendre et nous sommes allé au concert de Giédré à la Passerelle à Florange. Danny Desrues, artiste Lorrain habitué des sorties des grands concerts ouvré le spectacle. Nous avons eu un peu peur après le premier morceau très sérieux mais la suite a été magnifique, vraiment très drôle.

Le temps de préparer un peu son décor et Giédré est enfin monté sur scène pour un spectacle tout en finesse comme d'habitude. C'est la troisième fois que je la vois et c'est de pire en pire. Quelques nouveaux morceaux inédits et franchement encore plus décapant que les précédents et un spectacle autour encore moins politiquement corecte qu'avant, ça fait vraiment plaisir. L'utilisation d'un clavier permet de nouvelles orchestration d'anciens morceaux. Le final techno-rock de On Fait Tous Caca était juste énorme. Un petit rappel de trois titres et c'est la fin de plus de quatre-vingt-dix minutes de franche rigolade.

Nous sommes vite reparti chez moi et j'ai fait cuire mon poulet et mon riz au lait de coco. Nous avons mangé ensemble en discutant un peu et mes amis sont repartis juste après le repas, vers 1h.

J'ai été me coucher tout de suite, avec un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité