Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 décembre 2012

Métro et Covoiturage

Je me suis levé vers 10h. J'ai pris une bonne douche, j'ai rangé mes affaires puis je me suis fait un thé que j'ai bu dans le salon en lisant un livre. Vers midi, j'ai été rejoint par Christophe Till et nous avons déjeuné ensemble.

A 12h45, je me suis mis en route vers la gare RER de Noisy-le-Sec pour arriver vers 14h à la gare Montparnasse. J'ai changé deux fois de métro parce que j'ai cru que je m'étais trompé mais en fait j'avais bon... J'ai eu un peu de mal à trouvé mon chauffeur mais nous sommes rapidement partis.

Après avoir parlé politique et fait une pause dans une station service pour boire un capucino, nous avons repris la route et nous sommes passé à la science-fiction puis au jeu de rôle, mon chauffeur étant rôliste et fan de pleins de jeux que j'ai aussi pratiqué.

Je suis rentré chez moi vers 18h40 et j'ai trainé un peu sur le net avant de me faire à manger et de regarder un épisode de Star Trek TNG en mangeant ma soupe.

J'ai été me coucher juste après et j'ai lu jusqu'à minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité