Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 décembre 2012

Explosion Nucléaire et Enregistrement de Musique

C'est toujours un peu dur de reprendre une semaine de travail après un weekend aussi cool mais bon, le lundi est assez tranquille. J'ai eu un peu d'élève et j'ai commencé à regarder Threads, un téléfilm de la BBC sur les conséquence d'une guerre nucléaire globale sur la ville de Sheffield en Angleterre. C'est très sympa même si je ne suis pas sur que certaine structure tiennent aussi bien, comme les gouverneurs régionaux, la police ou les militaires. De la même façon, je pense que les gens se mettraient immédiatement au travail pour reconstruire et n'attendrais pas d'être enrolé de force pour le faire. Personnellement, même si je ne suis pas maçon, je pense que je commencerais rapidement à empiler des briques avec du ciment pour me fabriquer un abri et j'apprendrais à préparer du chaton pour mes repas !

 

 

En soirée, je suis rapidement passé faire quelques courses puis je suis rentré pour manger et juste après, je suis parti chez François pour aller enregistrer quelques morceaux pour la web série Past. Nous avons réussi à travailler plus de deux heures mais les résultats sont mitigés.

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai été directement me coucher avec la chatte sur les pieds.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité