Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 décembre 2012

Flamkuche et Exportation

Le mercredi matin, c'est trois heures de cours d'affilé et donc beaucoup d'énergie nécessaire. Mais quand c'est fini, j'ai le reste de la journée pour me reposer. D'ailleurs, à peine fini de manger devant un épisode de Star Trek TNG, je me suis endormi en écoutant de la musique pour me réveiller vers 16h30.

J'ai passé un peu de temps sur le net puis j'ai travaillé un peu sur de l'exportation de mp3 pour la websérie Past. Vers 20h, je me suis cuisiné une flamkuche avec mon reste de riz de midi et j'ai mangé devant un épisode d'Homeland.

J'ai fini la soirée en lisant un Perry Rhodan en buvant du thé et en écoutant un CD de Ayreon.

Je me suis couché vers minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité