Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 décembre 2012

Episode Interminable et Fin de Campagne

Un mardi qui est passé très vite avec plein de petites choses à faire au CDI et ma première heure de cours de la semaine. A ma pause de midi, j'ai regardé la fin de Threats, c'est vraiment très bon malgré le peu de moyen. J'y ai relevé aussi quelques incohérences. Pendant mon cours, J'ai tué un élève qui a joué la comédie pendant toute l'heure, bizarement il n'avait plus mal après.

Je suis rentré chez moi, j'ai mangé devant un épisode d'Homeland à la fois génial et interminable. Du coup, je suis parti en retard vers ma soirée de jeux de rôle mais je ne suis pas arrivé en retard, il y avait encore des personnes arrivées après moi.

Ce soir, nous attaquons le dernier scénario de la campagne Evernight et ça promet d'être héroïque. Nous n'avons pas beaucoup avancé et il y a déjà eu quelques blessés. Avec un peu de chance nous conclurons la prochaine fois.

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité