Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2012

Terroristes et Saucisses

Je me suis levé vers 10h. J'ai lu jusqu'à midi, puis je me suis fait du choux rouge avec des cordons bleux. J'ai passé l'après-midi à lire et à ranger, puis vers 17h30 je suis parti faire quelques courses et acheter un dernier cadeau en retard. J'ai eu de la chance, j'ai trouvé le cadeaux que je voulais et qui n'était plus disponible nul part !

Je suis rentré chez moi, j'ai réchauffé ma soupe de la veille que j'ai mangé avec des saucisses fumée en regardant le dernier épisode de la première saison d'Homeland. C'est vraiment excellent comme série.

En soirée, j'ai regardé un épisode de Cobra avant d'aller me coucher avec la fin du tome Quatre de L'Apprenti-Epouvanteur. C'est vraiment ce qui se fait de mieux en littérature jeunesse en ce moment.

Je me suis endormi vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité