Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 décembre 2012

Zombies et Cannibals

Je me suis levé vers 11h, j'ai fini de lire Supreme Power tome 2 et j'ai regardé un épisode de Cobra: The Psychogun en mangeant. J'ai passé la fin de la matinée à faire mon ménage et ça m'a tué.

Vers 17h, mon ex-collègue Michel S est passé chez moi et nous avons regardé des vidéos d'Alice Cooper en buvant des bières et en discutant.

Il est parti vers 19h15, j'ai rapidement mangé un reste de choux rouge et une petite boite de cassoulet avant de partir au cinéma pour la deuxième soirée bis de la Scala. J'y ai retrouvé Olivier N et Olivier S avec sa copine et sa cousine, Stéphane et Yannick K, ce qui est plus rare. Au programme ce soir, le Zombie de George Romero, un classique que je n'avais jamais vu, suivi par Cannibal Holocaust, un film qui m'avait laissé peu de souvenir (je l'avais trouvé ennuyeux) mais finalement il n'est pas si mauvais. En tout cas, c'est le genre de film qu'on est pas prêt de refaire: scènes de viol, torture d'animaux vivant et beaucoup de gore...

Après le film, je suis resté dans la salle pour discuter avec des fanatiques de cinéma bis et c'était très sympa. Je suis rentré chez moi vers 1h et j'ai lu les règles de Dungeon Crawl Classic jusqu'à 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité