Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2013

Rentrée et Séries

C'est la rentrée et c'est pas facile. J'ai peu dormi cette nuit, toujours habitué au rythme des vacances. La journée m'a semblé interminable, avec une alternance entre les heures calmes et les élèves pénibles.

La bonne idée de la rentrée, c'est que j'ai amené une théière au collège et je peux me faire du bon thé. Comme c'est souvent la galère pour avoir une tasse de café, je suis content de pouvoir faire mes propres boissons.

J'ai mangé seul à midi et je me suis mis à lire Pluto dont je n'arrête pas d'entendre du bien.

A 17h, je suis allé faire des courses et j'ai acheté tout ce qui commence à manquer cruellement chez moi. Lorsque je suis rentré, quelqu'un était garé devant chez moi et j'ai tout laissé dans mon coffre parce que je suis garé trop loin pour porter les objets encombrants.

Je me suis fait à manger et j'ai passé une soirée à regarder des séries: Homeland, Arrow et Bones. J'ai été me coucher vers 23h et j'ai lu quelques aventures de Judge Dredd dans le File Case 2 avec la suite de la saga de la Terre Maudite.

Je me suis endormi juste avant minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité