Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
10 janvier 2013

Crétinisme intense et Sécurité routière

Le jeudi est toujours une longue journée. Celle-ci est passé plutôt vite mais elle a fini bizarement. Lors de mon cours de la dernières heures, les élèves étaient très agités. Et j'ai distribué trois heures de retenue. Ça n'a pas plu à un élève qui a eu une idée géniale: lorsque je suis passé devant lui en voiture, il a fait semblant de se jeter sous mes roues. J'ai du piler sec et heureusement il n'y avait personne derrière moi mais j'ai eu la peur de ma vie. Du coup, je ne suis pas prêt d'oublier ce blaireau et ça va chauffer pour lui demain au collège !

J'ai passé une soirée tranquille et j'ai regardé quelques série avant de lire un peu.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité