Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 janvier 2013

Sieste Accidentelle et Soirée Improvisée

Je me suis levé à 10h, j'ai bu un grand verre d'eau, je me suis recouché et je me suis réveillé à 12h30, pas très bien. J'ai préparé à mangé et j'ai pris une aspirine. J'ai mangé des gnokis au saumon fumé en regardant la seconde partie de Time Dive, une OAV de Cobra puis j'ai voulu lire et je me suis endormi pour me réveiller alors que la nuit était déjà tombé.

J'ai renoncé à mon escapade dans les Vosges et c'est dommage parce que ça avait l'air trop bien. Dehors, il neige un peu, ça ne m'encourage pas à prendre la voiture pour ensuite resté coincé sur les routes.

J'ai donc passé la soirée devant des séries. A 1h, Mirabelle et Romain sont passé chez moi sur le chemin du retour du traditionnel Bal folk de Rosselange. Nous avons bu un thé en regardant des épisodes du Drew Carey Show. Ils sont finalement reparti à 4h passé et j'ai été me coucher. Je me suis endormi après quelques pages de Judge Dredd.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité