Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2013

Eléve Débile et Conduite Dangereuse

Après une bonne douche, je suis parti pour mes trois heures les plus reposantes de la semaines. J'ai eu peu d'élèves mais je me suis retrouvé pendant plus d'une heure à gérer mon problème de la veille avec un élève, avec entre autre une convocation dans le bureau du Principal avec l'élève, la CPE, un bref passage de la principale adjointe et moi-même pour régler le compte du débile qui a fait semblant de se jeter sous ma voiture. A priori, ce sera 8 jours d'exclusion pour lui.

Je suis rentré chez moi à midi, j'ai cuisiné des Hamburgers que j'ai mangé devant une série puis j'ai joué à Guild Wars 2 une bonne partie de l'après-midi avant d'aller lire un peu.

A 19h30, je suis parti à Metz, j'ai été mangé une pizza à Metz puis j'ai été jouer en session. Il y avait une bonne ambiance et une assemblée de musiciens très sympa et on a fait pleins de chants avec Charlotte et Mike.

J'ai fait la fermeture et je suis rentré chez moi vers 3h pour me coucher vers 4h après un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité