Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 février 2013

Nouveau Téléphone et Paparazzi Débile

Malgré ma nuit très courte, je me suis levé très tôt, vers 8h. Je me suis habillé et je suis parti vers la poste pour récupérer mon nouveau téléphone qui est arrivé par la poste. Je suis arrivé trop tôt, j'en ai profité pour me promener au marché. J'ai croisé des élèves qui ont trouvé cela tellement extraordinaire qu'ils m'ont filmé avec leur téléphone portable...

Je suis retourné à la poste et cette fois, les colis n'étaient pas encore flashés...Je suis retourné sur le marché et cette fois j'ai acheté un vieux Fleuve Noir Anticipation chez la bouquiniste de mon enfance qui m'a fourni tant de Perry rhodan et de revues LUG. Ça m'a fait plaisir de lui acheter un livre.

J'ai finalement récupéré mon paquet. Je suis passé au super-marché pour acheter de la levure de bière et bien sur, c'est la seule chose que j'ai oublié d'acheter mais j'ai fait mes courses pour la semaine.

Je suis rentré chez moi et j'ai enfin pu débaler mon téléphone. D'abord, il est grand mais pas aussi grand que je le redouté: il tient encore facilement dans une poche. La configuration a été simple: android est en anglais, quelques manipulations et voila le téléphone en français. Je pensais galérer pour configurer l'opérateur mais en fait, j'ai juste eu à introduire ma carte SIM et le téléphone s'est configuré tout seul. J'ai passé le reste de la journée à installer des applications et des sonneries puis à transférer des fichiers pour pouvoir lire des BD et des romans. Tout marche à la perfection.

En soirée, j'ai mangé devant un épisode de The Big Bang Theory puis j'ai enchainé avec Arrow et enfin le premier épisode de la troisième saison de The Walking Dead. J'ai lu aussi quelques pages de La Horde Du Contrevent que je vais finir demain, il ne me reste qu'une quarantaine de pages.

Je me suis endormi vers minuit.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité