Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 février 2013

Hordes et Voleurs

Ce matin, je me suis levé tôt, j'ai fait un bon thé et j'ai entamé le dernier chapitre de La Horde Du Contrevent en mangeant un pain au chocolat et en diffusant le CD de sa bande originale. Une heure plus tard, j'avais fini ce roman magnifique qui ne laisse pas indiférent, je ne peux qu'en recommander la lecture. J'ai enchainé avec Les Semeurs De Mirage de Jean-Marc Ligny que j'ai dévoré pendant la journée.

J'ai aussi passé du temp à installer des applications sur mon nouveau téléphone et à le tester, c'est vraiment une merveille, je sens que ça va devenir mon nouveau compagnon indispensable. Il est tellement plus réactif que mon vieil iPhone.

En soirée, j'ai regardé un film que j'ai adoré: Abraham Lincoln Chasseur De Vampires, un film What The Fuck avec un petit scénario sympa, des personnages bien trouvés et des scènes d'actions particulièrement bien trouvées et filmées.

J'ai été me coucher tôt et j'ai lu jusqu'à minuit. J'ai presque fini mon second roman de la journée !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité