Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
22 février 2013

Enfer et Maladie

Trois heures de cours très tranquilles et c'est les vacances !

Je suis rentré chez moi, je me suis fait à manger et j'ai passé l'après-midi à lire et à chercher des fichiers sur mon PC.

Vers 18h30, mon ancien collègue Michel est passé chez moi et nous sommes partis ensemble vers Thionville. Nous avons été manger une soupe phô au Phoenix en discutant de différentes choses qui lui sont arrivés en particulier avec le compagnon d'une amie commune.

Nous sommes ensuite allé au cinéma pour voir ensemble Cabin Fever, qui est toujours aussi excellent, vraiment un slasher original et qui renouvelle un peu le genre.

Michel est rentré chez lui et je suis resté pour le second film: L'Au-delà de Lucio Fulci que je n'avais jamais vu et qui est très sympathique. A la fin du film, nous avons encore une fois eu une grande discution entre fan et c'était super sympa. J'ai même ramené un spectateur chez lui à la fin et je suis finalement rentré chez moi.

J'ai passé la nuit à lire, plongé dans la suite du Trône de Fer. Je me suis endormi vers 5h.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité