Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2013

Panne de PC et Cablage de Salle

Rentrée un peu difficile, c'est toujours dure de récupérer d'un weekend comme celui que j'ai passé à Lyon, plein de rencontre et de bons moments.

De plus, ça a été une journée catastrophique. Mon PC ne marche plus et il a fallu la journée avant qu'un collègue ne le répare en changeant la carte graphique. Après, j'ai encore galéré pour la configurer pour qu'elle fonctionne avec mon écran. Pour couronner le tout, il y a eu des travaux toute la journée au C.D.I, avec un bruit insoutenable et beaucoup de passage. Franchement, ça aurait du être fait pendant les vacances, non ? Du coup, et ben c'est une journée de gachée parce que je n'ai pas pu accueillir d'élève et que sans ordinateur, impossible d'avancer dans mon travail... J'ai quand même fait un peu de rangement, travaillé sur le site internet du collège et monté une exposition pour un collègue.

A midi, j'ai pris ma pause chez moi pour sortir un peu du collège. Je suis rentré chez moi à 17h15, j'ai bu du thé en travaillant un peu sur mon PC à la maison puis j'ai mangé un reste de capelleti devant un épisode de The Walking Dead. J'ai passé la soirée à gérer les fichiers dans ma liseuse, rajoutant des romans et essayant de décider quoi lire. Finalement, j'ai opté pour Le Labyrynthe De La Nuit, la suite des Voleurs De Rêves de Jean-Marc Ligny.

J'ai lu jusqu'à minuit en écoutant le dernier album de Dead Can Dance que je n'avais pas encore découvert et que j'adore.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité