Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 mars 2013

Jeux et Management

Une matinée tranquille qui est vite passé, je n'ai rien eu à faire et peu d'élèves, ça change du reste de la semaine.

Je suis rentré chez moi à midi, j'ai mangé et j'ai passé l'après-midi au téléphone à organiser des concerts.

J'ai mangé vers 19h puis je suis parti à Metz pour une soirée jeux de plateau chez Mira et Romain. Nous avons testé Donjon Run et j'ai pas trouvé ça terrible. Nous avons fini avec un Cards Against Humanity qui était super marrant et en plus j'ai gagné.

Je suis rentré vers 1h et j'ai lu jusqu'à 3h.

Bonne nuit @ tous

 

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité