Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2013

Abandon et Maladie

Je ne suis pas très en forme aujourd'hui. Je me suis proposé pour aller aider à un déménagement mais j'ai du attendre le passage des livraisons avant de pouvoir y aller. Finalement, je n'ai pas bougé. J'ai passé la journée à lire, plongé dans le roman de Warren Ellis Artères Souterraines qui est une pure tuerie.

Vers 19h, j'ai mangé et je me suis habillé pour éventuellement aller à un concert mais finalement je ne suis pas sorti, j'ai passé la soirée entre mon roman et mon PC et c'était plutôt cool.

Je me suis endormi vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité