Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
30 mars 2013

Metal Symphonique et Filet Americain

Deuxième jour de festival et je suis déjà claqué. Petit déjeuner à 9h30 après une bonne douche et matinée sympa avec le Naheulband. J'ai passé la journée sur le festival à dire bonjour aux copains, à signer des choses aux fans et à regarder ce que je peux acheter. A midi, nous avons eu droit à un buffet de spécialité belge et j'ai retrouvé du filet américain, une espèce de tartare de boeuf mais avec un peu de maionnaise

Vers 14h30, nous avons fait une longue séance de dédicace sur le stand du Bazar de Fang. A 17h, j'ai rejoins Tony pour sa première Monster Class que j'ai aidé à présenter et ça s'est très bien passé, nous avons eu d'excellent retour du public. Je pense qu'on peut un peu améliorer le truc parce qu'il y aura d'autre prestation, vu le succès de celle-ci. Je pense d'ailleurs sérieusement à préparer un master-class de Bodhran sur un modèle proche mais différent.

J'ai aussi eu la chance de me retrouver en VIP une bière à la main à discuter de jeux de rôle avec François Marcela-Froideval et il m'a signer deux bandes dessinées.

Vers 19h, nous avons était jetter un oeil au concert de Dark Poem mais c'était pas trop notre truc, alors nous sommes allés manger et du coup, nous avons raté Rastaban. Par contre, après, grand moment de bonheur avec Still Volk que j'ai enfin vu sur scène et c'était dément, suivi par Haggard, un groupe de métal symphonique avec douze musiciens sur scène.

Nous sommes arrivés à l'hotel quelques minutes avant Still volk et nous avons partagé une petite prune avec eux en discutant musique jusqu'à 2h (ou plutôt 3h avec le changement d'heure). Encore une nuit qui va être très courte !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité