Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
31 mars 2013

Folk-Metal et Autographe

Encore un réveil trop tôt pour être vrai mais une dernière journée très prometteuse. Je me suis un peu promené en matinée puis j'ai été attendre Olivier Peru pour une bière en salle VIP. J'en ai profité pour manger et au final nous ne l'avons jamais vu.

En début d'après-midi, j'ai été tourner une scène pour un reportage sur l'univers des jeux dans le salon. Ensuite, j'ai été un peu signer des autographes puis j'ai été chercher mes livres et j'ai fait le tour des auteurs pour obtenir quelques signatures aussi. J'ai dépensé un peu d'argent en jeux de rôle, surtout des jeux de super-héros. J'ai ensuite été boire un verre et je suis tombé sur Sinead qui discuté avec Russ Nicholson et j'en ai profité pour entrer dans la discution, c'était très sympathique.

J'ai été ensuite acheter quelques livres avec Chloé et fini le tour des signatures. J'ai enfin bu ma bière avec Olivier. Nous sommes ensuite aller voir le concert de Asynje, un excellent groupe danois. Nous avons été manger en salle VIP et nous sommes revenus pour Folk Noir, le groupe folk-rock du créateur de Faun et c'est très sympa. Le Show de Demonia Nymphe était correct mais il s'est fait un peu pourrir par le public qui a hurler "poulet poulet piou piou piou" entre chaque chanson, c'était hilarant.

Finalement, Saltatio Mortis a pris d'assaut la scène pour 90 minutes de folk-métal très intense, ce fut un vrai plaisir. J'ai commencé dans le public puis je suis retourné dans la fosse pour les photographe apès m'être fait sauvagement piétiner mon pied déjà en mauvais état. A la fin, j'ai récupérer quelques playlist et nous avons pu nous les faire signer par quelques membres du groupe descendus dans le public. Chloé a gagner le prix du meilleur public au concours du meilleur public.

Nous sommes ensuite reparti à l'hotel avec Stéphane Gallay et nous avons bu un dernier verre avec les sculteurs de figurines. J'ai enfin bu la bière locale gentiment offerte par la table d'à coté alors que je faisait une distribution de Quetch. Nous avons été finalement nous coucher vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité