Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2013

Ecritures de Nouvelles et Récupération de Données

Un dimanche très calme, je n'ai rien fait. J'ai pris un brunch devant le premier épisode de la nouvelle demi-saison de doctor Who, qui commence très bien. J'ai passé l'après-midi sur mon PC à tester mes nouveaux équipement. Evidemment, je n'ai pas de nappe sata pour mettre en place mon nouveau disque dur. Par contre, j'ai réussi à récupérer trois disques durs que je pensais morts, il s'avère que c'est plutôt les boitiers qui ont décédés.

En soirée, j'ai regardé quelques vidéos et j'ai lu un peu. J'ai aussi commencé à travailler sur une nouvelle que j'ai laissé trainé trop longtemps. J'ai aussi commencé à lire Dimension Super-Héros 2 qui démarre plutôt bien, même si j'ai l'impression que les super-héros y sont moins présent que dans le premier tôme.

Je me suis endormi vers minuit, avec un peu de lecture.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité