Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 avril 2013

Contrats et Session

La matinée est passé très vite, avec peu d'élève et une représentante à qui je n'aurais pas du acheter de livres parce qu'ils sont un peu pourris et surtout cher. Elle m'a un peu escroqué sur le remboursement d'une BD moisie qu'elle ne m'a pas remboursé au prix où je l'ai payé. Donc, adieu...

J'ai passé une après-midi à travailler sur ma nouvelle mais je n'ai pas réussi à la finir. Je suis ensuite parti vers Metz pour aller signer des contrats à la boutique Petit Peuple. J'ai bien discuté, acheté un jeu de dé et un Casus Belli. J'ai failli prendre Savage World mais il n'y en avait plus !

Je suis parti avec Pierre et nous avons été boire un verre et partager une pizza avant la session à l'Irish Pub. La session était sympa mais à partir de 23h, j'étais épuisé et j'avais vraiment envie de rentrer chez moi. J'ai un peu abusé de la délicieuse bière de printemps de chez Grimbergen, avec sa délicieuse robe rose et son guit très fruité. Par contre, elle cogne un peu !

Je suis parti vers 2h et arrivé chez moi, j'ai regardé une vidéo en m'hydratant pour faire passer un peu les effets de l'alcool avant d'aller me coucher, histoire de ne pas avoir une bonne gueule de bois demain.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité