Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 avril 2013

Sandwiches et Improvisation

J'ai peu dormi, ayant été réveillé par ma chatte puis par une crampe et un peu par le mal de crane de la soirée précédente. Je suis resté au lit jusqu'à midi puis je me suis fait un gros plat de pate pôur midi.

J'ai passé ma journée à travailler sur ma nouvelle, je suis quand même très en retard. Ce soir, j'ai rejoins Joanie, Charlène, Ced et Ben à Metz. Nous avons été prendre des sandwich au Made In France puis nous les avons mangé devant la porte de La Chenille bleue en attendant l'ouverture.

Ce soir, il y a match d'impro avec quatre équipes qui vont s'affronter deux par deux sur deux mi-temps. C'était vraiment très sympa, nous avons beaucoup ri. En plus, la Chenille Bleue c'est un peu plus vaste que l'Arrosoir et donc plus confortable pour ce genre de spectacle.

Je suis reparti vers 23h30 et je suis rentré chez moi vers minuit. J'ai lu un peu et trainé sur le web pour m'endormir vers 2h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité