Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
15 avril 2013

Attentat et République

Un lundi assez banal. J'ai fait pas mal de chose au travail. Je suis rentré manger chez moi à midi et je suis arrivé juste à temps pour un paquet en recommandé: mon édition illustré du Hitchiker's Guide To The Galaxy que j'ai payé une misère a été envoyé en recommandé ! Je pense qu'il y a plus de frais de port que ce que j'ai actuellement payé pour se livre...

L'après-midi est passé plutôt vite. Je suis passé à la pharmacie en sortant pour acheter la pilute pour ma chatte. J'ai passé une soirée très tranquille chez moi, avec un peu de lecture, le premier épisode génial de la nouvelle saison d'Eureka. Les personnages principaux sont transporté en 1947 et à leur retour, tout à changé. Excellent début de saison, remettant en question toute la série. En tout cas, c'est bien foutu et les effets spéciaux sont excellents.

J'ai joué un peu à Star Wars, The Old Republic et vers 23h, j'ai découvert les informations sur l'attentat de Boston, c'est assez atroce comme attaque. Mais bon, partout dans le monde, le terrorisme est une horreur et certains pays subissent des attentats quotidiens.

J'ai été me coucher vers minuit, j'ai lu un peu un jeu de rôle de super-héros avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité