Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
16 avril 2013

Panne et Wushu

Comme hier, mon ordinateur au travail est en panne et j'ai donc passé la journée à faire du rangement et de l'ordre physiquement. C'est aussi mon dernier jour avec mon stagiaire mais du coups je n'ai pas grand chose à lui faire faire.

A midi, j'ai mangé une choucroute avec mes collègues, c'était très sympa. L'après-midi est passé assez vite, même mon cours avec les sixièmes. Pas d'élève en dernière heure, ça a paru interminable !

Je suis rentré chez moi et je me suis endormi avec un peu de musique. Je me suis levé pour faire cuire une tourte que j'ai mangé devant un épisode de Eureka. La saison 4 est vraiment très sympa, j'aime beaucoup.

A 20h, je suis parti dans les locaux d'Intrafin pour notre partie de jeux de rôle hebdomadaire. Ce soir, c'est Wushu. La mise ne route a été un peu longue mais après ce fut plus fun.

Je suis rentré chez moi vers 00h30 et j'ai été directement me coucher.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité