Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2013

Barbecue et Danseuse

J'ai dormi très tard. J'ai mangé devant une série et j'ai passé l'après-midi à lire.

Vers 17h, je suis parti vers l'Alsace où je vais jouer de la musique avec Marina, Julie, Mike et François. Bien sur, j'ai été pris dans un gros embouteillage et je suis arrivé en retard, mais le premier quand même. Heureusement, personne n'était encore présent, les participant à ce Festin De La Pleine Lune ayant manifestement décidé de rester aussi dans les embouteillages.

Pour résumer, ce fut une soirée prodigieuse, avec de la bonne musique, un barbecue phénoménal avec une des meilleures viandes que j'ai jamais mangée, une danseuse acrobate qui joue avec le feu et pour finir, l'avant première du cinquième épisode de la web série Past. J'étais bien content d'enfin rencontré Jean et quelques autres personnes qui travaille sur la série.

Je suis rentré chez moi vers 2h et j'ai lu encore un peu avant de m'endormir.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité