Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
17 avril 2013

Egalité des Sexe et Remplissage de Frigo

Je me suis levé plus tôt que d'habitude pour participer à une journée de réflexion sur la place des femmes et l'égalité des chances. La journée a commencé par un bon petit déjeuner puis les discours et les présentations d'usage. J'ai ensuite participé à une table ronde très intéressante où j'ai pu participer. Après une mise en commun, nous avons été manger un délicieux repas, avec champagne et petits fours à l'apéro.

Nous avons repris à 14h avec des speed-dating où collégiennes et lycéennes ont pu rencontré des femmes faisant des métiers plutôt considéré comme masculin. C'était très intéressant et les filles ont découverts beaucoup de choses.

Après un dernier compte rendu, nous avons pu quitter vers 16h15. Je suis passé faire des courses et j'ai rempli frigo, réserve et congélateur pour les prochaines semaines. Je suis ensuite rentré chez moi, j'ai trainé un peu sur mon PC avant de regardé un épisode d'Eureka puis un épisode de Arrow.

J'ai été me coucher tôt avec un bon livre, Space O.P.A du créateur de jeu Greg Costikan (connu pour Paranoia entre autre). Vers 23h30, le livre me tombe des mains et je me suis endormi.

Bonne nuit @ tous !

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité