Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2013

Barbarette et Moutarde

Je me suis levé vers 8h mais j'ai réussi à partir en retard de presque une heure. Je ne suis cependant pas arrivé trop à la bourre à Dijon. Déjà, le lieu choisi était galère pour se garer mais j'ai trouvé.

A peine arrivé dans la salle, j'ai eu droit à des sandwichs et une guinness, c'était cool. J'ai revu plein de gens sympa et je me suis installé avec mes camarades du Naheulband pour les balances qui ont été un peu longues et chiantes mais necessaire. En plus, nous avons enchainé avec une répétition de Chicken Quest qu'il faut vraiment rajouté à notre playlist.

Vers 18h30, nous avons mangé avec les bénévoles et les musiciens de Cave Groll qui ouvrent pour nous ce soir. J'ai ensuite été voir un peu leur concert avant d'aller discuter avec des amis. Je suis retourné voir la fin de leur set puis je me suis changé et préparé pour notre concert.

A 20h30 très exactement, nous sommes montés sur scène pour exactement cent minutes de concert explosif, avec des poulets, des barbares, des barbarettes en sous-vétement et Khayralt au chant. L'ambiance était incroyable, encore un concert génial après Meyzieu et Mons.

En sortant de scène, nous avons rarement été aussi solicité par les fans et pour la première fois en onze ans, j'ai du être extrait du public par le service de sécurité.

J'ai passé un peu de temps en coulisse avec ma vieille amie Virginie Mafayoux et une amie à elle, nous avons pu discuter autour d'un verre. Nous sommes ensuite parti vers l'hotel pour une bonne nuit de sommeil.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité