Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2013

Barbecue et Narcolepsie

Je me suis levé tôt, j'ai été prendre le petit déjeuner avec le Naheulband au resto de l'hotel puis je suis parti vers L'Antre II Monde, le sympathique bar qui va nous accueillir pour un barbecue.

C'était très sympa, la viande était bonne, beaucoup de vin de qualité moyenne mais en cocktail avec de la liqueur de pamplemousse et des convive très agréables. J'ai aussi testé un excellent jeu de dés de pirate, Le Vent Dans Les Voiles.

Le barbecue s'est éternisé un bon moment. Finalement, Laetitia est partie chercher ma bouteille de mirabelle dans ma voiture. Comme il n'y en avait pas pour tout le monde, j'ai eu droit à des shooter maison en échange. Et là, c'est le drame ! Avec le vin consommé précédemment, je ne me suis pas senti très bien et je suis sorti prendre l'air, ce qui est un doux euphémisme pour dire que j'ai été vomir quelques rues plus loin !

Je suis alors tombé sur Kery qui venait me chercher. Du coup, on est retourné à ma voiture et on est parti chez elle, ce qui n'était pas cool vu que je ne dis au revoir à personne...

J'étais vraiment pas très frais et j'ai été faire une promenade avec Ben pour éliminer un peu d'alcool. Je suis rentré, le monde a basculé et je me suis endormi...à 18h ! Et j'ai fait une nuit complète...

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité