Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2013

Longue Nuit et Longue Route

Je me suis réveillé vers 1h40 pour m'hydrater et prendre une aspirine puis je me suis recouché pour me réveiller en même temps que mes hotes vers 9h. Après un bon petit déjeuner, nous avons passé une matinée tranquille avant de manger ensemble à midi et de partager une bière que j'avais ramené.

Vers 14h, je me suis mis en route. J'ai fait un petit détour par un super-marché pour prendre de l'essence et quelques trucs à boire et à manger pour la route. J'ai commencé tout de suite par une boisson énergisante.

J'ai roulé d'une traite jusque chez mes parents. J'ai récupéré ma chatte chez eux puis je suis rentré chez moi vers 18h et j'ai fini la soirée devant des DVD.

Je me suis couché vers minuit et j'ai encore très bien dormi !

Bonne nuit @ tous

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité