Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
7 mai 2013

Devoir et Deadland

Ce soir, c'est déjà le week-end. Mais le mardi, y a du boulot et après quinze jours de vacances, y a pas mal de courrier à traiter mais aussi plusieurs cartons de specimens à distribuer aux collègues. L'après-midi, j'ai eu une classe de débile profond et j'ai du leur coller un devoir, les notes sont à la hauteur de ce que j'attendais, c'est nul !

Je suis rentré chez moi, j'ai préparé un scénario pour la soirée et j'ai mangé devant une série en attendant les joueurs. Il y a eu un temps de préparation, le temps que certains achèvent leurs personnages puis nous avons fait un petit scénario simple de Deadland qui c'est plutôt bien passé.

Cependant, vers minuit, j'ai commencé à avoir très mal au dos et j'étais pressé de finir. Nous avons terminé à 00h30 et mes amis sont partis.

Je n'ai pas dormi, la suite demain...

Ghislain

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité