Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
8 mai 2013

Urgence et Infirmières

Nous venons de finir notre parti de jeux de rôle et j'ai super mal au dos. Je suis allé m'allonger et la douleur a migré vers mon ventre. Vers 2h, la douleur est intolérable. Il m'est impossible de dormir et je commence à délirer sous le manque de sommeil et la douleur, c'ets assez atroce.

A 5h, je craque et j'appelle le médecin de garde. Quelques minutes plus tard, des infirmiers arrivent et m'emmènent à l'hopital. Si vous ne connaissez pas les urgences, sachez que ça porte mal son nom parce que c'est très long. Dès mon arrivé, on m'a dit qu'on allait me donner un médicament pour calmer la douleur dans un premier temps. J'ai reçu le médicament quatre heures plus tard. A partir de ce moment là, j'ai réussi à m'endormir et j'ai dormi toute la journée, ne me réveillant que pour les examens, radio et scanner qui ont ponctués mon séjour. Le truc sympa par contre, c'était toutes les sublimes infirmières stagiaires, ça donnerait presque envie d'être malade plus souvent. Par contre, ben les stagiaires savent pas très bien trouver les veines et l'infirmier qui m'a piquer un nerf puis à moitié ouvert ma fumérale a encore des progrès à faire...

Finalement, vers 20h, la jolie interne m'a dit que je pouvais sortir parce qu'il n'y avait pas de place pour me garder en observation. J'ai du signer un ordre de sortie contre avis médical mais j'ai pu rentrer. Ma maman est venu me chercher pour me déposer chez moi.

J'ai été me coucher vers minuit après avoir manger une soupe et un grand litre de thé sucré avec quelques petits gateaux. Je me suis endormi très rapidement.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité