Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
9 mai 2013

Repos et Réinstalation

Après la journée de la veille, celle-ci à été très tranquille. J'ai dormi jusqu'à 10h30, ça fait beaucoup de sommeil en deux jours !

J'ai pris une douche, j'ai mangé devant un épisode de Doctor Who puis je suis parti chez un ami de mes parents, Alexandre, pour réinstaller son imprimante. J'y suis resté jusqu'à 17h30 puis je suis rentré chez moi. J'ai passé le reste de la journée à lire et trainer sur l'ordinateur. J'ai pas mal joué à Left 4 Dead 2 aussi, ça défoule.

J'ai mangé devant une vidéo et j'ai passé la soirée principalement sur mon PC. J'ai aussi pas mal lu et fais un truc sympa avant de m'endormir vers 3h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité