Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
12 mai 2013

Anniversaire et Projet

Je me suis levé vers 11h30 et j'ai préparé un brunch que j'ai mangé devant un excellent épisode de Doctor Who. J'ai ensuite pris une douche, je me suis habillé et j'ai trainé un peu sur le net avant de partir chez ma soeur pour l'anniversaire de ma nièce. C'était plutôt sympa, j'ai beaucoup discuté séries tv et bande dessinée avec mon frère et mon beau-frère. Je suis resté pour le repas du soir puis je suis rentré chez moi.

J'ai passé le début de soirée devant un épisode de Game of Thrones puis j'ai été travailler sur un nouveau projet secret avec un partenaire sympathique en rédigeant des courriers.

J'ai été me coucher vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité