Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Archives
Derniers commentaires
13 mai 2013

Eléve Débile et Homme de Fer

Aujourd'hui, ma journée de travail est passé très vite parce que j'ai bien rigolé, mes élèves ont été particulièrement ridicules. J'ai eu droit à la sardine comme fruit et légume ou encore l'endive qui ne commence pas par un E... Du coup, des collègues m'ont raconté d'autres anecdotes en salle des profs, ce qui m'a fait mourir de rire.

Je suis rentré chez moi à 17h, j'ai voulu lire mais je me suis endormi. Je me suis réveillé à 18h45 et je suis parti immédiatement vers le cinéma. J'ai mangé un steak tartare au restaurant juste en-dessous et j'ai ensuite était voir Iron Man 3 en 3D dans une salle presque vide.

Iron Man est mon super-héros préféré. J'ai été enthousiamé par sa première adaptation cinématographique malgré son scénario très simpliste. J'ai aimé la suite malgré un scénario est peu long et peu de scène d'action. J'ai adoré le personnage au sein des Avengers où il prend une véritable dimension. Là, je suis un peu perplexe. Le but du film est de montrer que Tony Stark est un héros, avec ou sans armure. Le problème, c'est le sans armure, parce que finalement, Tony Stark n'est pas beaucoup Iron Man dasn ce film, malgré la scène finale où on a droit à une débauche d'armures. Il y a aussi pas mal d'incohérence dans l'attitude du pauvre Tony qui se débarasse de son alter-égo. Le mandarin est une pure déception, ce méchant emblèmatique mérité mieux. Bon, il y a aussi pleins de choses bien dans ce film et je n'ai pas vu passer le temps, mais je reste un peu déçu par le traitement du personnage.

Je suis rentré chez moi à 23h, j'ai un peu trainé sur le net puis je suis allé me coucher et j'ai commencé à lire Extremis, la mini-série Iron Man qui a servi de base au scénario du film. Je me suis endormi vers 1h.

Bonne nuit @ tous

Ghislain

Publicité
Publicité
Commentaires
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité
Laboratoire des sonorités ludiques expérimentales
Publicité